Pose verre sécurit

Le verre sécurit est aujourd’hui le verre le plus utilisé pour toutes les applications architecturales intérieures et un impératif pour les portes en verre sans cadre. Encore appelé verre trempé, le verre sécurit est un verre qui a subi un traitement thermique. En fait, le verre a été chauffé jusqu’à sa phase pâteuse et a été refroidit brusquement et de façon contrôlé. Grâce à ce traitement thermique, le verre sécurit IU trempé est cinq fois plus solide qu’un verre ordinaire. En cas de bris, il se casse en plusieurs petits morceaux inoffensifs. Ainsi donc, ce traitement augmente la résistance mécanique aux chocs et à la flexion du verre sécurit. Vous pouvez joindre notre vitrier Paris pour une pose verre sécurit.

Pose de verre securit ( verre trempé)

Le verre sécurit est une marque de verre trempé. Généralement utilisé pour la conception de meubles, de portes en verre, de vitres et de parois de douche, ce matériau peut prendre plusieurs formes. Ce type de verre peut également être utilisé en double vitrage pour éviter tout risque d’accident. Toutefois, on distingue deux types de vitrage trempé : le vitrage trempé par traitement chimique et le vitrage trempé par traitement thermique. Dans un cas comme dans l’autre, ces vitrages ont pour particularité principale d’offrir une grande solidité.

Néanmoins, c’est verre de haute sécurité que vous pouvez utiliser pour vos besoins de sécurisation du domicile. Par contre, étant un verre spécial, il doit être manié par un professionnel. C’est pourquoi, vous devez absolument compter sur un vitrier agréé. Vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à joindre notre professionnel du métier. Appelez-nous au 01 71 06 32 86.

Notre site internet : http://www.vitrier-paris-vitrerie.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.