Pose panneaux de polycarbonate

Artisan vitrier à votre disposition

Les plaques de toit sont une solution pratique et efficace pour couvrir une toiture. Il en existe plusieurs types, à choisir selon le bâtiment que l’on souhaite sécuriser et selon ses préférences. Le polycarbonate est une matière plastique pouvant être utilisée en tant que vitrage et véranda. Notre vitrier Paris 10 est à votre service.

Pose de panneaux de polycarbonate

Expert agréé pour toute intervention sur Paris 10Le polycarbonate est une matière plastique présentant une excellente résistance thermique qui lui permet d’être utilisé à des températures très bases ou très hautes. Ce matériau est un excellent isolant, meilleur que le verre. Il résiste aux vents, aux fortes pluies et à la grêle.

Il ne risque pas de provoquer des coupures graves comme avec le verre. Ce matériau que l’on peut qualifier de noble a cependant des désavantages. Il coûte cher et est fragile, mais il est le plus choisi surtout sous sa forme alvéolaire pour construire des vérandas robustes.

Les panneaux de polycarbonate sont très légers et donc faciles à manipuler. Avant la pose, de nombreux éléments sont à prévoir, le calcul de la pente doit être réalisé avec précision.  Les panneaux en polycarbonate se dilatent sous la chaleur donc la pose des poutres en bois doivent être espacées de 100cm d’axe en axe pour supporter cette dilation. Les panneaux sont fixés grâce aux profiles de montage prévu à cet effet, les panneaux doivent être posés dans le sens des poutres grâce à des profilés de jonctions spéciaux en aluminium. Nous sommes ouverts à toutes les demandes. Contactez notre équipe au 01 76 69 36 42.

Notre site Internet http://www.Vitrier-paris10.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.