Bris de glace habitation

artisan à votre service

Vous avez un problème  de bris de glace dans votre domicile, il faut suivre des démarches bien précises pour mettre en sécurité votre domicile. Aussi, il est envisageable de trouver un vitrier compétent pour trouver une solution à votre besoin. Nous vous proposons les services de notre vitrer Paris 4.

Que faire en cas de bris de glace habitation ?

  • Contacter son assurance (multi risques habitation) demande éligibilité
  • Déclaration de sinistre
  • Contacter un professionnel réactif

Que ce soit pour un local professionnel ou une habitation, il est obligé de souscrire à une assurance habitation. Pour cela, vous devez avoir des informations nécessaires pour trouver des questions à vos réponses.

Expert à votre service sur Paris 4En principe, vous devez bénéficier d’une assurance habitation qui fonctionne sans limite sur les différents dommages accidentels des vitres, baies vitrées, terrasses, balcons, vérandas, et autres. Si vous êtes victime d’un tel sinistre, il faut absolument joindre votre assureur.

Par contre, sachez qu’une contre-expertise sera envisagée par l’assureur en vue de prouvé que le sinistre est accidentel. Dans la mesure où vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez joindre notre vitrier pour un conseil. La première chose qu’il fera c’est de vous mettre en sécurité.

Appelez-nous au 01 71 11 37 53

Notre site internet http://www.Vitrier-paris4.com/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.