Tentative d’effraction : que faire?

Confiez votre projet à notre plombier Saint-Mandé

Malgré les différents systèmes anti- intrusion existants et surtout malgré la technologie avancées de ces systèmes, il est toujours possible de subir un tel acte dans son domicile comme dans son entreprise. Si le préjudice morale est toujours important, il est essentiel de toujours conserver des réflexes précis une fois constatation du sinistre. Vous pouvez donc joindre notre serrurier Sartrouville pour toute intervention. Nous vous donnerons des conseils utiles en cas de tentative d’effraction.

Que faire en cas de tentative d’effraction ?

Artisans Les Lilas à votre servicePremièrement, pas besoin de forcer la serrure avant d’avoir contacté la police. L’enjeu est de maximiser vos chances pour qu’ un indice soit trouvé afin de pouvoir espérer retrouver les coupables. De même, il faut absolument un rapport ou procès verbal du constat d’un agent de police pour les démarches auprès de votre assureur.

Deuxièmement, si vous constatez la disparition de documents bancaires ou moyens de paiement, contacter immédiatement votre banque afin de faire opposition.

Ensuite, il est impératif de contacter son assureur dans un délai de 48h pour être certains de conserver les bénéfices de son contrat. N’oubliez pas de réaliser la liste des objets manquants et de bien sécuriser le point d’effraction de votre habitation ou entreprise.

Pour terminer, nous recommandons aux victimes de cambriolages ou d’effractions de s’équiper d’un moyen antiintrusion correspondant à leur besoin et lieu de vie etou de travail. Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez à joindre au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet http://www.serrurier-sartrouville-78500.fr/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.