Pose cornière anti-pince

La cornière anti-pince est une parade contre l’utilisation outils tels que les pied-de- biche et la pince-monseigneur par les malfrats. Rappelons que ce dispositif permet d’empêcher un outil ( pince à décoiffé) de s’introduire entre la ventail et le dormant de la porte pour pouvoir l’ouvrir de force. Confiez l’installation cornière anti-pince à notre serrurier Paris 19 l’expert de l’urgence serrurerie.

Installation cornière à pince

Faites appel à notre serrurier sur Paris 19Pour réaliser cette opération dans les meilleures conditions , il est préférable de dégonder votre porte pour fixer vos deux premières cornières. Vous aurez ainsi toute la liberté de pouvoir travailler de manière propre et minutieuse.

Placer bien a plat sur des tréteaux, ce qui vous permettra de réaliser des perçages bien perpendiculaire. Vous bénéficierez d’un bon maintien afin d’éviter tout danger de chute ou de glissage de votre porte. Si votre porte ne peut pas être retirer , percer directement en main levé et de préférence avec une perceuse sans fil et en restant bien perpendiculaire.

Pour éviter de faire éclater le parement de votre porte, ralentissez dès lors que vous arrivez à la fin du perçage. Placez les deux cornières et prenez le soin de bien les boulonner à leur emplacement. Pour un travail de bonne qualité, utilisé une mèche à bois où encore à métaux, ce qui évitera d’abîmer votre porte et son revêtement. Si vous avez besoin de plus d’informations, appelez-nous au 01 77 62 04 70.

Notre site Internet: http://www.urgence-serrurier-paris19.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.