Perte de clés : que faire ?

Perdre ses clés ou être victime d’un vol est un problème qui peut arriver à toute personne. Si après avoir effectué les recherches, vous ne les retrouvez toujours pas, il est conseillé de faire une déclaration dans un commissariat et à votre assureur. Notre serrurier Paris 18 est à votre service pour la sécurisation de domicile.

Que faire en cas de perte de clé?

Appelez-nous pour une interventionLorsque vous perdez vos clés, il faut absolument le signaler à la police. Pour mieux sécuriser votre domicile, de peur qu’il soit cambriolé par un voleur qui aurait trouvé vos clés, vous devez joindre un artisan serrurier pour la sécurisation des lieux. Que la porte soit en bois, PVC, vitrée ou ALU.

Le remplacement de la serrure ici est inévitable, ceci pour être à l’abri des effractions et cambriolages. Par ailleurs, la compagnie d’assurance peut prendre en charge les frais du dépannage, si et seulement si, vous avez souscrit à une clause pour ce type de sinistre.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à nous joindre au 01 71 62 03 75

Notre site Internet : http://www.serrurierparis18-75018.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.