Ouverture de porte claquée

Professionnel à votre service sur Versailles

Être derrière la porte sans avoir la possibilité de l’ouvrir est très stressant. C’est un problème qui peut arriver à n’importe qui. Vu que de nombreuses personnes sont confrontés quotidiennement à ce besoin, il est important d’être assisté par un professionnel. Il faut savoir qu’une porte claquée est différente d’une porte bloquée. Il existe plusieurs situations de portes claquées. Notre serrurier Versailles est à votre disposition.

Ouverture rapide de porte claquée

Expert en ouverture de porteLa porte claquée non verrouillée est un cas fréquent qui concerne davantage les portes d’entrée sans poignée extérieure. Elles sont reconnues sous le nom particulier de portes palières.

Il existe des techniques d’ouvertures dites fines pour arriver à ouvrir une porte claquée sans l’abîmer  comme la méthode par radiographie ou méthode du by-Pass  ou encore le crochetage. Ce sont des méthodes de déblocage de porte très simples à appliquer qui ne marchent pas toujours à tous les coups.

La porte claquée verrouillée : il s’agit d’une porte qu’on ne peut plis ouvrir à l’aide d’une clé ou en la forçant. Dans ce cas, les techniques de bricolages marchent très rarement. Il est préférable d’avoir recours à un service de dépannage serrurerie.

Les portes claquées non verrouillées avec clé dessus : ce problème peut-être résolu par n’importe quel bon bricoleur. Néanmoins, pour plus de précaution, le recours a un serrurier professionnel est recommandé. C’est la personne la mieux placée pour résoudre ce problème.

Si vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous au 01 71 06 33 71

Notre site Internet http://www.serrurier-versailles-78000.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.