Ouverture de porte avec une clé technique

Technicien à votre service 24

On recourt souvent à l’usage de clé technique quand la clé naturelle est trop grande ou pour des raisons techniques. Généralement réservées aux professionnels, la clé technique est une sorte de passe partout permettant d’accéder à des lieux ou à des endroits dont l’accès est limité. Notre serrurier Paris 2 est disponible pour tous.

Clé technique : utilité et fonctionnement

Technicien à votre service 24La plupart des clés techniques sont des clés plates simples qui agissent comme une clé passe partout. Elle sert à protéger des armoires électriques, des compteurs ou des chantiers dont l’accès est limité. Cependant, il existe des accès réservés équipés de serrures de haute sécurité qui impliquent l’utilisation de clés adéquat pour pouvoir être déverrouillées. L’utilisation d’une clé technique peut ainsi être réservée aux facteurs ou techniciens de certains entreprises venant effectuer des interventions.

Cependant, il existe certaines clés techniques qui peuvent être vendues aux particuliers et reproduites par un serrurier. La clé technique offre une hiérarchisation des serrures pour garantir la sécurité des biens et des personnes dans les immeubles et locaux. L’obtention d’une clé de ce type est généralement réservée aux personnes les plus hautes de l’organigramme des serrures. Ainsi, même un employé n’aura accès qu’aux seuls locaux auquel il est autorisé et compétent pour intervenir.  Appelez-nous au 01 83 64 78 25.

Notre site Internet : https://www.serruùrier-paris-2-75002.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.