Installation clé prisonnière

Dépannage serrurerie sur Pantin

Très appréciée pour les locaux sollicitant une surveillance accrue, la clé prisonnière est une clé classique qui apporte un peu plus de sécurité grâce à son système particulier. Elle est également appréciée par les entreprises possédant des sites à risque, tels que les pièces et coffre-forts. L’utilisation d’une clé prisonnière repose donc sur l’assurance qu’elle soit inviolable. En plus, la serrure à laquelle elle appartient se ferme très facilement et résiste aux tentatives d’effraction. Notre serrurier Pantin disponible pour une installation clé prisonnière.

Clé prisonnière : utilité et fonctionnement

Dépannage serrurerie sur Pantin

Cette clé est particulière, car elle ne peut pas être retirée d’une serrure, d’un cylindre, d’un cadenas en position d’ouverture. Par conséquent, il faut toujours fermer à clé pour la retirer. Il est difficile pour un malfrat de forcer la serrure. Votre clé ne pourra pas être reproduite sans l’accord du fabricant. Par conséquent lorsque vous perdez votre clé, le serrurier ne pourra pas vous aider à la dupliquer.

La serrure prisonnière équipe également souvent les vestiaires. La clé prisonnière est maintenue et non-extractible lorsque la porte est position ouverte. De plus, la poignée ne peut être ramenée dans son embase. Toutefois, la clé prisonnière à la particularité d’être visitables, c’est-à-dire qu’ils comportent une option d’ouverture centralisée qui permet de déverrouiller l’ensemble des portes. Pour plus d’informations, veillez nous joindre au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.serrurier-pantin-93500.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.