Entretien serrure rouillée

Entretien serrure rouillée

Avec le temps, surtout si elle est exposée aux intempéries, une serrure peut facilement se détériorer et afficher une couche de rouille, rendant ainsi l’ouverture de la porte difficile. Dans l’éventualité où la serrure serait déjà trop abîmée, ou juste esthétiquement, il faudra d’abord déterminer si son démontage est nécessaire. Pour ce faire, vous avez besoin des compétences avérées d’un artisan expérimenté. Notre serrurier Paris 13 est à votre disposition pour un entretien de serrure rouillée.

Comment nettoyer une serrure de porte rouillée

Entretien serrure rouillée

Pour enlever la rouille, les serruriers considèrent que le démontage complet de la serrure reste la meilleure option afin d’optimiser le nettoyage de chaque élément. Si l’altération est superficielle, il n’est pas utile de procéder au démontage. Les serruriers suggèrent l’utilisation d’une peinture anti-rouille.

Dans le cas où la rouille serait plus profondément incrustée, il est conseillé d’utiliser un décapant chimique. Il s’agit d’enduire à l’aide d’un pinceau le boîtier qui entoure le cylindre. Cependant, si vous êtes pas certain de pouvoir démonter et remonter correctement le dispositif, il est préférable de solliciter l’intervention d’un serrurier. Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous joindre au 01 76 69 36 95.

Nore site Internet : http://www.serrurier-paris-75013.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.