Réparation dégâts des eaux

Lorsqu’une fuite d’eau est négligée ou pas connue, elle risque de se transformer en dégât d’eau. En effet, un dégât d’eau est une fuite d’eau importante ayant causée des désastres tant sur le matériel que financier. Il s’agit le plus souvent d’une fuite d’eau encastrée dissimulée. Seule une recherche de détection de fuite d’eau est envisageable pour trouver l’origine de la fuite. En utilisant des équipements appropriés, notre plombier Marseille procède au plus vite à la réparation dégâts des eaux.

Détection rapide fuite d’eau encastrée

Plombier Marseille à votre service

Le plus souvent, les occupants d’une habitation découvrent des flaques d’eau sur le sol ou encore des murs complètement moisis. Si ceci n’est pas immédiatement signalé, il se passera des jours, voire même des semaines, et le temps aura donné des raisons suffisantes pour avoir des dégâts des eaux.

Les risques liés à un dégât des eaux sont trop importants, le risque d’électrocution est l’un des plus dangereux. Il est donc important de faire le plus rapidement possible appel à un expert lorsque l’on constate une fuite d’eau, car il est plus facile de résoudre le problème de fuite que celui du dégât. Pour résoudre le problème du dégât d’eau, il faut d’abord couper l’arrivée de l’eau au compteur. Ensuite couper l’électricité dans le local et faire la recherche de la fuite pour la réparer. Il faut aussi contacter on assureur pour signaler le problème. Notre entreprise reste ouverte à toutes vos demandes au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.plombier-marseille-plomberie.com