Réparation fuite d’eau wc

Réparation fuite d'eau Paris 16

Le plus souvent, les joints abîmés par l’usure du temps et la mauvaise fixation des vis qui maintiennent le réservoir de la cuvette sont la cause des fuites externes du réservoir. Les pannes qui affectent souvent les équipements dans les douches sont nombreuses, il est donc important de réagir rapidement face à ce genre de fuite. Pour une intervention rapide, contactez au plus vite notre plombier Paris 16 expérimenté pour une réparation fuite d’eau wc.

Comment réparer une fuite externe du réservoir toilette ?

Réparation fuite d'eau Paris 16

Les fuites qui se trouvent au niveau de l’évacuation sont très embêtantes, car elles produisent des eaux polluées, d’où l’urgence d’une intervention efficace. Les causes étant nombreuses, les solutions autant et surtout à la portée de tout le monde. Pour procéder à la répartition d’une fuite externe de réservoir, il faut au préalable vider le réservoir d’eau contenu dans le siphon à l’aide d’un torchon . Tout ceci bien après avoir arrêté l’arrivée d’eau. Démonter la cuvette du WC ,puis déboîter le manchon de raccordement tout en évitant d’endommager le WC.

Ensuite, remplacer le joint de la manchette d’évacuation ou le coude d’évacuation. Afin, remonter la cuvette. Pour cela il faudra bien replacer le réservoir et visser les écrous de ses vis de fixation. C’est un travail très technique qu’il faut faire par un professionnel. Notre plombier est disponible au 01 84 64 78 24.

Notre site Internet : http://www.plombierparis16-75016.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.