Remplacement groupe de sécurité

Appelez-nous pour le remplacement groupe de sécurité chauffe-eau

Un groupe de sécurité neuf est indispensable sur toute installation ou remplacement de chauffe-eau. Que cela soit pour un chauffe-eau à gaz ou bien pour un chauffe-eau électrique il est obligatoire. C’est un dispositif de plomberie chargé de maintenir la pression inférieure à 7 bars dans un chauffe-eau, permettant ainsi d’évacuer l’eau suite à sa dilatation, ce qui évitera l’explosion de chauffe-eau. Notre plombier Paris  7 vous assiste pour un remplacement groupe sécurité.

Remplacement groupe de sécurité en cas de fuite

Dépannage plomberie Paris 7Chaque jour, votre groupe de sécurité laisse couler de l’eau en particulier lorsque le ballon se met à chauffer : ce qui est tout à fait normal. En revanche, si l’écoulement d’eau est continu et que le débit est important, il serait peut-être temps de le changer.

Changer un groupe de sécurité n’est pas très compliqué et demande très peu de matériel. Dans un premier temps, couper l’alimentation électrique du chauffe-eau la veille au soir, cela évitera de vous brûler les mains le lendemain au moment de changer le groupe de sécurité.

Une fois les outils en mains et le courant couper, démonter le capot du chauffe-eau qui protège le corps électrique ,ensuite, coupez l’arrivée d’eau chaude et froide du chauffe-eau. Ce système est basé sur le principe de la soupape qui s’ouvre sous une certaines pression. Une fois le nouveau groupe de sécurité installé, manœuvrer le bouton de la soupape du groupe afin que celle-ci ne s’entartre pas.

Vous pouvez nous appeler sans attendre au 01 83 64 78 25.

Notre site Internet : https://www.plombierparis-7.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.