Pose joint baignoire

Plombier Villejuif rapide toujours là

Tôt où tard refaire des joints autour d’un élément sanitaire recevant de l’eau est primordial pour assurer l’étanchéité efficace et éviter les fuites d’eaux. Les conséquences sont souvent désastreuses au point de causer des fuites d’eau importantes. Pour ce faire, vous pouvez immédiatement contacter notre plombier Montpellier pour une pose joint baignoire.

Pose joint baignoire sur Montpellier

Interventions de plomberie pas cherAvant d’installer le joint de la baignoire, il est primordial de retirer l’ancien. Pour cela, il faut commencer par retirer l’ancien joint. Après, il convient de racler les résidus bloquant le bon usage de celui-ci. Ensuite, il faut nettoyer la surface dans la zone où vous allez poser le nouveau joint. Si le joint résiste, vous devrez le badigeonner avec un solvant et laisser agir.

Poser du silicone grâce à une cartouche-pistolet sur le dessus de l’ancien silicone. Appliquer du scotch de masquage là où on veut que le joint s’arrête. Il faudra enlever ce scotch juste après avoir lissé le joint, avant qu’il ne commence à sécher. Et voilà ! La pose du joint de baignoire ne prend qu’une dizaine de minutes. C’est la préparation du support qui exige un peu plus de temps.

Aussi, il faut savoir que nettoyer régulièrement vos joints retardera l’apparition des moisissures. Il est préférable d’utiliser le bicarbonate ou le vinaigre blanc pour vos joints de salle de bain ou de cuisine. Pour en savoir plus sur l’entretien des joints, veillez nous contacter au 06 27 83 94 11.

Notre site Internet : http://www.plombier-montpellier-plomberie.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.