Installation WC japonnais

Contactez notre plombier Paris 7

Les toilettes japonaises existent sous deux formes différentes. Le modèle le plus ancien est une simple toilette au-dessus desquelles on s’accroupit. Le modèle moderne occidental des toilettes à chasse d’eau et urinoirs a commencé à apparaître bien plus tard. Le WC japonais jusqu’ici appréhendés par les occidentaux, est une version moderne des toilettes classiques qui équipe plus de la moitié des foyers du Japon et de la Corée du sud. Si vous avez besoin spécifiques, il convient de vous rapprocher auprès des véritables professionnels du métier. En plus d’être compétent et qualifié, notre plombier Paris 7 vous assiste pour une installation WC japonnais.

WC japonais : utilité et fonctionnement

Contactez notre plombier Paris 7

Équipé d’une douchette qui permet à l’utilisateur de laver ses parties intimes a l’eau tiède, ces toilettes tout confort multiplient les avantages et représentent même une nouvelle solution écologique. Certains modèles incluent aussi une fonction de jet massant, et de soufflerie pour le séchage. Le but du WC japonais est d’améliorer le confort, l’hygiène personnelle et de réduire l’usage de papier dans les toilettes qui serait peu efficace et peu écologique.

 De plus, avec le vieillissement de la population, le confort des personnes âgées devient une préoccupation majeure. Le WC japonais permet d’améliorer le quotidien des personnes, puisqu’il limite les gestes et efforts nécessaire. Néanmoins, on note qu’un WC japonais est souvent plus encombrant selon le modèle et l’installation. L’abattant permet donc un petit gain de place. Notre entreprise est à votre service tous les jours de l’année. Vous pouvez nous joindre au 06 01 79 05 11.

Notre site internet : http://www.plombierparis7-75007.fr/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.