Installation sèches serviettes

Contactez notre plombier Villeurbanne

Si vous ne connaissez pas le sèche serviettes, sachez qu’il s’agit d’une solution de radiateur parfaitement adaptée à la salle de bain. Bien que ce soit un appareil bien pratique pour sécher ses serviettes mais également pour réchauffer la pièce si elle n’est pas trop grande. Et pour cause, ce type de radiateur profite d’un double usage très apprécié. Notre plombier Villeurbanne est disponible pour une installation sèche serviettes.

Installation d’un sèche serviettes : un radiateur classique

Contactez notre plombier Villeurbanne

Un sèche serviettes a une double utilité. Il s’agit d’un radiateur classique, équipé de portes serviettes chauffants m, qui vous permettent de sécher plus rapidement vos serviettes et de les avoir bien chaudes en sortant de la douche. Il faut savoir qu’il existe des sèche serviettes électriques, à eau ou mixte. Le modèle électrique fonctionne seul et ne nécessite pas d’être relié au système de chauffage. Quant au sèche serviette à eau, il garde longtemps la chaleur sans faire fonctionner l’électricité et doit être raccorder au système de chauffage central.

Cependant, avant de procéder à l’installation de votre sèche serviettes, des précautions sont à prendre. Avant de commencer, couper le courant via le disjoncteur. Vous verrez en déballant votre appareil un gabarit est fourni avec, se qui vous aidera à poser votre sèche serviettes. Percez ensuite quatre trous indiqués par le patron avec une perceuse, et poser les chevilles. Posez les fixations destinées à supporter le sèche serviettes. Accrochez le sèche serviette en veillant à le verrouiller. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.plombier-villeurbanne-plomberie.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.