Dépannage siphon baignoire

Plombier à votre service sur Nice

Le siphon est en sorte une tubulure contenant en principe de l’eau. Son rôle précis est de favoriser le mouvement de cette eau entre deux baquets et d’éviter ainsi l’émission de relents désagréables. C’est justement à cause de ces odeurs désagréables que l’on comprend qu’il y’a un problème avec l’évaluation du siphon. Notre plombier Nice vous en dira plus sur le dépannage siphon baignoire.

Dépannage siphon baignoire

Appelez-nous pour un dépannage plomberieLe siphon de baignoire est facilement accessible par la trappe de visite de la baignoire prévu pour cet effet. Avant de démonter un siphon mettez une bassine d’eau en dessous du siphon, elle vous permettra de récolter les déchets qui vont s’écouler du siphon.

Desserrer et retirer le culot du siphon, laissez les déchets s’écouler dans la bassine. Ensuite démonter les différentes bagues filetées qui qui maintiennent le siphon puis nettoyer avec de l’eau tiède les différentes parties du siphon. Avant de remonter le siphon , vérifiez que ses joints ne sont pas usés. Dans le cas contraire remplacez-les avant de remonter les pièces du siphon et les bagues filetées.

Resserrez les bagues filetées à la main, si vous n’y parvenez pas , utilisez une clé de grande taille sans forcer. Après avoir nettoyé et remonté le siphon , vérifier qu’il n’y à pas fuite. Vous souhaitez en savoir plus, appelez notre équipe d’intervention au 06 27 83 94 11.

Notre site internet http://www.plombier-nice-plomberie.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.