Dégâts des eaux : que faut-il savoir?

Appelez-nous pour les dégâts des eaux

Vous avez constaté de l’humidité sur le mur, des tâches brunes sur le papier peint et autres, il s’agit certainement d’un dégât des eaux. Lorsque les signes de l’humidité apparaissent soudainement, il faut prendre les devants et contacter un professionnel. Que vous soyez en copropriété ou pas, il est nécessaire de connaitre les causes du dégât avant d’envisager une remise en état. Notre plombier Vincennes vous assiste rapidement pour un tel besoin.

Tout savoir sur les dégâts des eaux

Les dégâts d’eau dans la majorité des cas surviennent à cause d’un manque d’information. Une fuite d’eau importante qui n’est pas gérée à l’immédiat conduit à des dégâts des eux. Peut-on prévenir les dégâts liés à une fuite d’eau? Oui, il est possible aujourd’hui de prévenir ce sinistre en effectuant certaines actions :

  • Contrôlez chaque année les entrées d’eau
  • Remplacez après 10 ans au moins le chauffe-eau
  • Chauffez au maximum le domicile en période hivernale. Ceci empêche au gel d’abîmer les tuyaux.
  • En cas d’absence prolongée pendant l’hiver, vidangez les conduits et coupez l’eau.
  • Installez un clapet anti-refoulement, afin d’être à l’abri de toute refoulement d’égout. Vérifiez aussi de temps à autre le fonctionnement de ce clapet et entretenez-le pour éviter tout problème d’obstruction.
  • Lors de la mise en marche d’une machine à laver le linge ou la vaisselle, soyez présents. Effectuez aussi annuellement la vérification des conduits.

Vous avez besoin d’avoir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez joindre notre établissement au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.plombiervincennes-94300.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.