Dégâts des eaux : que faire?

Plombier Ivry-sur-Seine à votre service

Une fuite provenant de l’appartement de votre voisin situé au dessus du votre a provoqué chez vous des dégâts plus au moins importants. Une fois l’origine de la fuite déterminée et les réparations nécessaires effectuées, il reste à estimer les dommages et à vous faire indemniser par votre assurance, au titre de la multirisque que vous avez souscrite. Vous pouvez demander conseil pour les dégâts des eaux à notre plombier Ivry-sur-Seine.

Comment faire pour être indemniser en cas de dégât de fuite d’eau ?

La première chose à faire c’est de informer votre assureur. Certains assureurs , gèrent ce type de sinistre rapidement par téléphone. Ce dernier enregistre votre nom, vos coordonnées et vous indiquent la démarche à suivre. Le plus simple et le plus pratique consiste à leur demander de vous envoyer ‘’ un constat amiable de dégâts des eaux » que vous remplirez avec le voisin à l’origine de vos dégâts.

Cependant , si vous êtes locataire, votre contrat assurance habitation multirisque tient compte pour les dommages causés au mobilier ( meubles, lit…), aux revêtements muraux ( peinture, tissus..), aux éléments de cuisine et  aux miroirs fixés au mur. Mais , les dommages causés aux  » biens immeubles », c’est-à-dire aux parquets , portes, etc., seront couverts par l’assurance de votre bailleur. Pour plus d’informations, appelez notre plombier au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet http://www.plombier-ivrysurseine.fr

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.