Débouchage canalisations avec un furet électrique

Déboucher rapidement vos canalisations

Faire un débouchage canalisations à l’aide d’un furet électrique est une intervention effectué par un professionnel. Aussi, plusieurs techniques sont pratiques pour désengorger une canalisation. Ce n’est pas un travail que vous pourriez faire vous-même. Lorsque le bouchon n’est pas complexe, l’instrument de travail utilisé par notre plombier Champigny-sur-Marne est le furet électrique.

Comment utiliser un furet électrique

Contactez-nous pour un débouchage plomberieSon utilisation offre à l’utilisateur beaucoup plus de facilité que la plupart des méthodes utilisées pour venir à bout d’une canalisation bouchée. C’est une longue tige avec un embout métallique qui peut fonctionne à l’aide de l’électricité.

Ainsi, le furet électrique est mis dans le trou ou à l’entrée de la canalisation et lorsqu’il est actionné, une mèche en spirale parcourt lentement les parois de canalisation jusqu’à ce que le bouchon évacué.

Contrairement aux furets manuels, le modèle électrique grâce au moteur dont il est doté, exerce une certaine puissance sur le câble en spirale qui est par conséquent actionné pour la réalisation d’une rotation. Notre équipe spécialisée dans le dépannage plomberie est disponible pour faire ce débouchage.

Notre site Internet: http://www.plombier-champignysurmarne-94500.fr

Vous pouvez nous joindre facilement et rapidement au 01 71 06 33 71

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.