Comment traiter l’humidité?

appelez-nous pour une intervention

L’humidité est un fléau pour vous et pour votre habitation. C’est la raison pour laquelle il faut agir au plus vite, une fois qu’on observe la pousse de champignons sur les endroits humides d’une pièce, il faut tout faire pour y remédier. L’humidité à plusieurs conséquences, si certaines sont évidentes, il en existe d’autres auxquelles on y pense pas. Vous pouvez contacter notre plombier Fontenay-sous-Bois pour vous prodiguer des conseils utiles pour le traitement humidité.

Traitement des champignons sur les murs humides.

Interventions de qualité 24h/24Les causes possibles des murs intérieurs humides sont nombreuses. La première est l’humidité par le sol. Facile à repérer, car cette humidité se concentre le plus souvent dans le bas des murs.  Également connu sous le nom d’humidité ascensionnelle, ce problème est lié à de vieilles ou de mauvaises fondations qui absorbent l’eau souterraine.

En plus des problèmes que cela cause à votre habitation, l’humidité a également un impact sur votre santé et celle de votre famille. En effet, les conséquences de l’humidité sur la santé sont reconnues et malheureusement innombrables. Chez l’homme, une humidité trop forte déclenche des réactions différentes telles qu’une irritation de la peau, des nausées, des problèmes respiratoires : la toux, essoufflement, allergies, etc.

Logiquement, à la vu d’un champignon sur le mur, on gratte ou on le tue à l’eau de javel. Pourtant, ce sont des réflexes à bannir. L’idéal serait de traiter la causes du problème en aérant la pièce affectée. La ventilation est l’étape primordiale à franchir pour traiter efficacement les champignons présents sur les murs.

Pour plus d’informations, appelez-nous au 06 01 79 05 11.

Notre site Internet https://www.plombier-fontenay-sousbois.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.